UNE EXPÉRIENCE SOUTERRAINE INOUBLIABLE

UNE EXPÉRIENCE SOUTERRAINE INOUBLIABLE

de lecture - mots

Nous continuons à publier notre expérience client. Cette fois, nous avons décidé de publier une expérience unique de notre client qui, en plus de l'expérience de Tchernobyl, a décidé d'améliorer son voyage en Ukraine avec une expérience d'Urbex dans les égouts souterrains sous Kiev.

"C’était facilement le voyage le plus aventureux de l’année pour moi! Adrénaline, mystère, aventure! Ce voyage avait tout pour plaire! Le voyage a commencé vraiment bas. Nous avons rencontré notre guide, Max, dans une station de métro presque vide et nous sommes fondamentalement descendus. dans l'entrée des égouts la plus proche, juste derrière un coin ou deux, juste après que nous ayons changé pour une combinaison en caoutchouc que Max nous avait préparée.Le premier choc est survenu alors que nous descendions dans le puits. Il y avait une peluche près de l'entrée. Max nous a expliqué pourquoi il existe parfois de tels jouets.



Il était un guide formidable pendant toute la tournée. Les égouts étaient incroyables. Nous avons exploré divers itinéraires du métro de Kiev, certains étaient larges, d'autres vraiment étroits et nous avons même dû ramper dans un tunnel à la manière d'un chien. Au cours de la tournée, nous avons entendu de nombreuses histoires sur l’histoire des égouts et des bunkers de la région. Max a également montré qu’il était un photographe amateur et qu’il disposait de lumières supplémentaires, nous avons donc créé de superbes images pendant la tournée. La visite comprenait également une option d'escalade sur des échelles rouillées vers d'autres niveaux du métro. À un moment donné, Max nous a dit de rester immobiles et d'éteindre les torches afin que nous puissions faire l'expérience de l'obscurité pure et l'embrasser. C'était presque poétique! Les mots ne peuvent pas vraiment le décrire, vous comprendrez ce que je veux dire une fois que vous en faites l'expérience! 



À partir de ce moment, j'étais vraiment convaincu que cette tournée était la bonne décision, ne sachant pas ce qui nous attend encore. Après que nous ayons quitté les tunnels, une voiture est venue nous chercher et nous a conduits dans une rue où nous avons été conduits à un véritable abri préservé de la guerre froide! Au milieu de la ville, entre les maisons. Il y avait des affiches soviétiques bien conservées, des livres, des masques à gaz et toutes sortes d'objets que vous ne voudriez pas trouver dans un abri anti-nucléaire. C'était incroyable. Après cela, nous sommes allés à la dernière étape de notre voyage d'exploration urbaine - un bâtiment inachevé comprenant une visite sur le toit juste au moment où le soleil allait se coucher. J'ai adoré. " 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.